Créée en 2003, Allegro DVT adresse le marché des semi-conducteurs. Elle dispose d’une expertise mondialement reconnue dans le domaine de la vidéo numérique.
Allegro DVT est une entreprise grenobloise dont les services R&D sont situés à Montbonnot-Saint-Martin et à Belfast.
Notre équipe en France est composée de quarante Ingénieurs, tous passionnés par le traitement de la vidéo.
Notre savoir-faire est présent dans les caméras de voiture, les jeux vidéo, les téléphones portables, les montres connectées, les caméras de surveillance, etc…
Nous comptons parmi nos clients les acteurs majeurs de la microélectronique, de l’industrie automobile et les GAFAM.
Nos technologies attirent de nouveaux projets sur les marchés émergents tels que l’IA, les véhicules autonomes, la robotique, etc…
Notre croissance à 2 chiffres nous amène à recruter de nouveaux talents dans nos équipes R&D et projets.
Nous vous attendons !
Ce stage a pour but la mise en place d’un outil d’injection d’erreurs dans un décodeur vidéo, afin de vérifier que notre suite de tests les détecte bien. On attend de cet outil qu’il puisse injecter différents types d’erreurs (modification de valeurs dans un tableau statique, dans des calculs, des conditions, suppression de lignes, …) de façon aléatoire (avec possibilité de choisir des distributions), dans des endroits spécifiques du code source. L’idée sera de partir de l’AST d’un programme C++ et de modifier ce dernier pour injecter les erreurs voulues. Beaucoup d’erreurs injectées ne seront pas pertinentes et vont ainsi constituer du bruit. Il y aura donc une réflexion sur la façon de supprimer au maximum ce bruit. Ces travaux seront appliqués sur des exemples concrets de décodeurs vidéo récents (VVC et AVS3).
Ce stage sera complet puisqu’il demandera :
Nous recherchons des étudiant(e)s en dernière année d’école d’ingénieurs intéressé(e)s par le domaine de la vidéo.
Copyright allegro DVT – 2022 – 2023©
Designed by Cerf à Lunettes France & Switzerland